Avec lE lancement de la nouvelle édition 2018 du « Lighting Fields »
Artemide présentE ses activités, ses recherches et une sélection des dernières nouveautés produits.

L’introduction de l’édition 2018 de Lighting Fields se présente comme un entretien entre Pierluigi Nicolin et Ernesto Gismondi, fondateur d’Artemide et protagoniste du succès de la marque sur la scène internationale du design. La rencontre a eu lieu mardi 28 février 2018 auprès du showroom de Via Manzoni à Milan.

« Je voudrais vous présenter la nouvelle série des fascicules Lighting Fields – qui ont pris la forme d’un volume annuel d’une certaine consistance, un livre relié à couverture rigide – grâce à votre contribution personnelle, de manière à faire le point sur la situation et donner à l’événement l’importance qu’il mérite. Je voudrais également rappeler votre responsabilité personnelle en ce qui concerne Artemide, et je vous invite par conséquent à prendre en compte les aspects fondamentaux de votre philosophie actuelle, tout en sachant qu’un certain nombre des caractères d’Artemide sont parfois perçus à l’extérieur ne serait-ce que d’un oeil superficiel.«  Pierluigi Nicolin

« Tout cela, nous le faisons sans pour autant oublier les besoins de la production. Nous voulons continuer à être une entreprise qui travaille pour un marché international de plus en plus vaste et exigeant. Nous ne saurions renoncer à la recherche formelle et aux satisfactions que nous apporte le design de manière à continuer à produire des nouveautés dans le sillage des capacités de la culture italienne, et nous le faisons de manière à soutenir ces capacités avec les résultats expérimentaux liés à la recherche scientifique la plus avancée que nous développons dans notre centre de Pregnana.«  Ernesto Gismondi

Télécharger dès maintenant: