Artemide a ouvert les portes de son nouveau Centre de conseil et de formation d’éclairage à New York le 22 mai.

Le centre est situé 46 Greene Street, juste à côté de la boutique Artemide à SoHo. L’espace accueillera divers formations et événements en lien avec les produits Artemide tout au long de l’année. En outre, il présentera la nouvelle collection architecturale développée pour le marché nord-américain, incluant Alphabet of Light le gagnant du grand prix Red Dot Award, conçu par Bjarke Ingels Group.

Le Centre de conseil et de formation en éclairage Artemide aidera à bâtir grâce son héritage et son savoir-faite, la connaissance des produits et les capacités d’éclairage d’Artemide sur le marché nord-américain. Les formations spéciales et les futures formations en crédits CEU seront mises à la disposition des architectes, des designers d’éclairage, des détaillants, des étudiants et de la presse. Artemide vise à faire du Centre de conseil et de formation en éclairage de New York un excellent support d’information dans le marché de l’éclairage architectural en Amérique du Nord.

Le Centre de conseil et d’éclairage consolide la philosophie d’Artemide consistant à proposer non seulement des produits, mais aussi des services et de l’expertise comme outil important pour comprendre la performance complète des produits Artemide des collections Architectural, Outdoor et Design.

Photo By GION Studio
Photo by GION Studio

Photo By GION Studio

Notre équipe Artemide accueillera les visiteurs sur le nouvel espace pour en savoir plus sur la marque et ses produits de première main.

Visitez la page de notre boutique à New York pour plus d’informations.

Artemide Soho
46 Greene Street