Artemide a célébré NYCxDesign avec la grande ouverture de notre nouveau Centre de conseil et de formation sur l’éclairage, à côté de notre boutique à Soho au 46 Greene Street. L’événement a accueilli les invités au centre pour la première fois, où ils pouvaient voir de nouveaux produits dont A24, Vector, Silent Field, Nur Acoustic et plus encore. Un «NYC» éclairé, écrit grâce à Alphabet of Light par Bjarke Ingels Group, était là pour accueillir en exclusivité les visiteurs à l’entrée.

Ernesto Gismondi, président et fondateur d’Artemide, et Carlotta de Bevilacqua, vice-président d’Artemide, étaient à New York pour cette grande célébration.
Cliquez ici pour en savoir plus sur notre nouveau Centre de conseil et de formation d’éclairage .

La salle d’exposition a également accueilli “Artemide Through the Lens” de Pierpaolo Ferrari, une installation de la nouvelle campagne photo de la photographe italienne Pierpaolo Ferrari. Les invités pouvaient prendre une photo souvenir avec le stand interactif #PierpaoloFerrarixArtemide de Fox Tales. Yanzi, conçu par Neri & Hu, a servi de toile de fond, parfaite pour les photos.

Parmi les autres produits disponibles, mentionnons Ameluna, de Mercedes-Benz Style et Orsa, de Foster + Partners.

Les invités ont apprécié notre cocktail de signature, un Basil Berry Smash, avec des déserts de Lady M Confections et de la musique de DJ Keiichiro.
L’événement faisait partie de la célébration annuelle de #NYCxDesign du district de Soho Design District.

Découvrez plus de photos de l’événement sur Facebook:

Artemide North America

Picture by GION Studio